Hugo Boss va quitter la Formule 1 pour la Formule E
Après plusieurs décennies comme sponsor en F1, Hugo Boss va orienter son sponsoring en Formule E à partir de la saison prochaine.

La marque de mode allemande est actuellement sponsor de Mercedes AMG mais a longtemps été un partenaire de McLaren, entre 1981 et 2014. L'année prochaine, elle ne figurera plus sur des monoplaces de la catégorie reine, préférant rejoindre le championnat des voitures 100% électriques vers lequel se tournent de plus en plus les grands constructeurs, dont Mercedes en vue de la saison 2019-2020.
Mark Langer, directeur général de Hugo Boss, a ainsi déclaré, pour le magazine allemand Focus : "Évidemment, la Formule 1 est le top des sports mécaniques, mais la Formule E est plus innovante et viable."
"Les moteurs, les courses dans des villes majeures, c’est quelque chose qu’un public plus jeune aime, qui offre de nouvelles opportunités." Grâce au travail mené sur la technologie électrique et à des coûts bien plus faibles tout en garantissant une exposition grandissante, la jeune discipline ne cesse d'attirer l'attention de grands groupes qui font le choix d'y entrer.
"Après de nombreuses années en Formule 1, véritablement depuis Jochen Mass dans les Seventies, nous nous sommes demandés quelle sera la suite ?", a conclu Langer.

Carey répond à Ferrari : La F1 ne va pas devenir de la NASCAR
EL1 - Mercedes domine, Toro Rosso plombé par Renault

Dernières infos
Szafnauer attendait "plus de loyauté" de la part de Piastri
Otmar Szafnauer a déclaré s'attendre à "plus de loyauté" de la part d'Oscar Piastri envers l'écurie Alpine, notamment pour ce qu'elle fait pour lui depuis plusieurs années.
FIA : ce que les pilotes veulent changer pour plus de cohérence
Cela fait des années que la question de la cohérence des sanctions pour les infractions au code de la route F1 est un casse-tête pour les arbitres du championnat, et elle a pris une nouvelle dimension cette saison.
Comment Red Bull a gagné en appui aéro juste avant la trêve
Peu à l'aise sur les pistes nécessitant beaucoup d'appui depuis le début de l'année, Red Bull s'est pourtant imposé sur un circuit de ce genre, au Hungaroring.
Allemagne 1967 : Et le drapeau britannique tomba du podium
Théâtre de la seconde et dernière victoire de Denny Hulme lors de la saison de son premier titre, le Grand Prix d'Allemagne 1967 a vu la fin d'une longue série de podiums occupés par au moins un pilote du Royaume-Uni.