Hülkenberg compte sur Bianchi pour prendre soin de son auto

Avec un Jules Bianchi promu en première séance d’essais libres chez Force India autant que faire se peut en weekend de GP, Nico Hülkenberg, revenu en tant que titulaire cette saison, doit apprendre à travailler en équipe pour définir les réglages...

Avec un Jules Bianchi promu en première séance d’essais libres chez Force India autant que faire se peut en weekend de GP, Nico Hülkenberg, revenu en tant que titulaire cette saison, doit apprendre à travailler en équipe pour définir les réglages de sa monoplace sur les courses.

C’est toujours un sentiment partagé quand il faut laisser quelqu’un d’autre piloter votre voiture”, reconnaît le jeune Allemand dans le magazine F1 Racing. “Mais je pense que Jules y fera attention”.

Nico sait en effet qu’il est important pour les pilotes d’essais de passer un peu de temps en piste, ayant lui-même été dans cette situation la saison dernière.

C’était le cas l’an dernier. Je savais que je pilotais la voiture de quelqu’un d’autre, et j’abordais chaque séance avec un état d’esprit différent. Je ne poussais pas à 100% ; je me contenais, pour rester dans le sûr, car je savais que je ne pouvais pas endommager la voiture. Je pense que ce sera OK”.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Hülkenberg , Jules Bianchi
Équipes Force India
Type d'article Actualités