Hülkenberg - Continuer à marquer des points régulièrement

Pour la première fois de sa carrière, Nico Hülkenberg s'apprête à entamer une deuxième saison consécutive au sein de la même équipe

Pour la première fois de sa carrière, Nico Hülkenberg s'apprête à entamer une deuxième saison consécutive au sein de la même équipe. Mais il fallait tout de même un peu de changement pour l'Allemand, qui a présenté avec son coéquipier Sergio Pérez la nouvelle VJM08 ! Celle-ci arbore une nouvelle livrée noire, grise et orange.

"Je l'aime, ce sont des couleurs géniales. J'aime le noir, mais il y a des couleurs claires également, c'est parfait", a-t-il confié.

Après avoir réalisé la meilleure saison de sa carrière en 2014, le pilote allemand est prêt à reprendre du service dès la fin du mois avec les essais de Jerez. "Il n'y a que deux mois de vacances car la saison est très longue, mais j'ai profité du temps que j'ai passé chez moi. Maintenant, j'ai hâte de reprendre le volant", prévient-il, alors qu'il est également satisfait de faire de nouveau équipe avec Pérez : "C'est affreux avec lui, c'est vraiment du dur travail ! Non, c'est bien de travailler avec lui, nous nous connaissons depuis longtemps et il y a une bonne harmonie entre nous. Nous nous poussons l'un l'autre et cela tire l'équipe vers le haut."

Hülkenberg a certainement en tête de décrocher enfin son premier podium en F1, mais les intérêts de l'équipe restent très importants et la régularité dont il a le secret sera une nouvelle fois importante.

"Je veux faire aussi bien que l'an dernier, nous avons les bons ingrédients pour cela. C'est important que nous marquions des points régulièrement, course après course."

Cliquez ici pour découvrir les photos des nouvelles couleurs de Force India

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Hülkenberg , Sergio Pérez
Équipes Force India
Type d'article Actualités