Hülkenberg est impressionné par son coéquipier

Réfugié chez Williams après avoir été remercié par Brawn GP, Rubens Barrichello réalise un début de saison discret mais qui charme son équipier Nico Hülkenberg

Réfugié chez Williams après avoir été remercié par Brawn GP, Rubens Barrichello réalise un début de saison discret mais qui charme son équipier Nico Hülkenberg.

Le jeune pilote Allemand, qui débute en Formule 1, ne tarit pas d'éloges à l'égard de son ainé et espère apprendre à ses côtés. Recordman du nombre de participations à un Grand Prix, Barrichello dispose en effet d'une expérience sans pareil.

"La façon dont il pilote la voiture, à quelques dixièmes des meilleurs, me laisse sans voix", avoue Hülkenberg, champion GP2 la saison passée. "Et quand la voiture est difficile à maîtriser, Rubens réussit à faire de bons chronos. Je me demande vraiment comme il fait."

"C'est un pilote très expérimenté et qui roulait l'année dernière avec une voiture qui remportait des courses. Si je peux faire jeu égal avec lui en qualifications et le battre en course, ce sera un véritable succès pour moi. Mais de toute manière, cette année je suis là pour apprendre", achève le jeune pilote Williams de 22 ans.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Nico Hülkenberg
Équipes Williams
Type d'article Actualités