Hülkenberg ne veut pas d'un volant payant chez Williams

partages
commentaires
Hülkenberg ne veut pas d'un volant payant chez Williams
21 oct. 2010 à 11:51

Sur la sellette depuis quelques semaines maintenant, Nico Hülkenberg continue de s'accrocher à ses espoirs de rester chez Williams en 2011

Sur la sellette depuis quelques semaines maintenant, Nico Hülkenberg continue de s'accrocher à ses espoirs de rester chez Williams en 2011.

Hier, nous vous annoncions que la presse brésilienne faisait état de la signature de Pastor Maldonado chez Williams pour la saison prochaine. A l'heure actuelle, l'arrivée du tout nouveau champion de GP2 Series n'a pas été officialisée par l'écurie de Grove et l'incertitude reste de mise.

Interrogé en Corée du Sud au sujet de son avenir, Nico Hülkenberg garde la même ligne de conduite et ne varie pas son propos. Il espère conserver son baquet aux côtés de Rubens Barrichello.

"Je pense que les deux parties sont toujours intéressées l'une à l'autre et je suis assez confiant quant au fait que nous trouverons une solution ensemble, mais il n'y a rien d'officiel ou dont je puisse parler ouvertement" a déclaré l'Allemand à Autosport.

"Ce que je peux dire, c'est ce que je pense qu'il y a de mieux pour moi et ma progression... Mon point de vue, c'est que je veux vraiment rester avec Williams, parce que la voiture pourrait être compétitive l'année prochaine".

En discussions avec ses patrons pour une prolongation de contrat, Hülkenberg se serait montré trop gourmand sur le plan salarial. Une attitude qui aurait déplu à Williams, qui verrait d'un bon œil l'arrivée de Maldonado et des sponsors qui l'accompagnent.

Toutefois, Hülkenberg s'est montré inflexible sur ce procédé. Il est hors de question pour lui de payer pour piloter.

"Je ne veux pas être un pilote qui obtient un baquet grâce à l'argent. Je ne l'ai jamais voulu, ce n'est pas mon intention. Pour moi, c'est le talent qui compte, j'espère que pour l'équipe aussi" a-t-il affirmé.

Le mystère plane donc toujours autour de l'identité du futur coéquipier de Barrichello. Mais chaque jour qui passe semble affaiblir un peu plus la position de Nico Hülkenberg, qui pense que les choses ne se régleront pas immédiatement.

"Pour moi, plus tôt la décision sera prise, mieux ce sera. Mais il y a beaucoup de voyages en ce moment et c'est donc plus difficile. Je pense que cela prendra quelques semaines".

Article suivant
Karthikeyan propose 8 millions de dollars à Force India !

Article précédent

Karthikeyan propose 8 millions de dollars à Force India !

Article suivant

SLF - Van der Drift participera à la manche finale

SLF - Van der Drift participera à la manche finale
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Nico Hülkenberg Boutique , Rubens Barrichello , Pastor Maldonado
Équipes Williams