Hülkenberg : "Nous avons une bonne base"

partages
commentaires
Hülkenberg :
23 févr. 2012 à 10:46

Après avoir réalisé le meilleur temps de la deuxième journée d’essais à Barcelone, Nico Hülkenberg s’est dit très satisfait du comportement de sa VJM05 et de sa capacité à s’adapter aux changements

Après avoir réalisé le meilleur temps de la deuxième journée d’essais à Barcelone, Nico Hülkenberg s’est dit très satisfait du comportement de sa VJM05 et de sa capacité à s’adapter aux changements.

Le pilote allemand, qui effectuera son retour sur les grilles de départ après une saison au poste d’essayeur, estime que sa monoplace a une bonne base de réglages.

"Ce fut une bonne journée, nous étions rapides et nous avons été capables d’essayer tous les différents composants, en effectuant des tours avec chacun d’entre eux afin de savoir comment la voiture réagit," a déclaré Hülkenberg.

"Je pense que nous avons une bonne base. Comme toujours, nous avons joué avec l’aileron en passant d’un composant à l’autre, mais nous avons maintenant une bonne connaissance du comportement de la voiture et elle est assez bonne."

Article suivant
Lotus souhaite récupérer trois journées d'essais

Article précédent

Lotus souhaite récupérer trois journées d'essais

Article suivant

Petrov a eu peur que sa carrière en F1 s'arrête

Petrov a eu peur que sa carrière en F1 s'arrête
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Nico Hülkenberg Boutique