Hülkenberg pas trop déçu de sa 11e place

partages
commentaires
Hülkenberg pas trop déçu de sa 11e place
25 mai 2014 à 11:45

Auteur d'un remarquable début de saison pour son retour chez Force India, Nico Hülkenberg a manqué de peu de décrocher son ticket pour la dernière partie de qualification dans les rues de la Principauté

Auteur d'un remarquable début de saison pour son retour chez Force India, Nico Hülkenberg a manqué de peu de décrocher son ticket pour la dernière partie de qualification dans les rues de la Principauté.

«J'étais très proche d'une place en Q3 - moins d'un dixième - mais je ne suis pas trop déçu, j'ai fait un bon tour en Q2», explique Hülkenberg.

« Il est très difficile d'obtenir un tour parfait à Monaco», relativise le pilote allemand. «La gestion du trafic par l'équipe était bonne et même si j'ai eu un peu de trafic en Q1 et Q2, ce n'était pas dans les moments cruciaux.»

Pour la course, le pilote Force India reste confiant quant à ses chances de marquer des points. Il fait partie des quatre pilotes (avec Fernando Alonso, Nico Rosberg et Valtteri Bottas) a avoir inscrit des points à chaque Grand Prix depuis le début de la saison.

«Partir de la 11e place avec un train de pneus frais supplémentaire nous donne une bonne chance de marquer des points. C'est une longue course et nous devons être prêts à réagir rapidement au niveau de la stratégie pour essayer de gagner quelques positions. Nous nous attendons également a un risque de pluie.»

Prochain article Formule 1
Ayrton Senna, une télémesure au volant

Previous article

Ayrton Senna, une télémesure au volant

Next article

David Coulthard relate l'accident d'avion ayant coûté la vie à ses pilotes

David Coulthard relate l'accident d'avion ayant coûté la vie à ses pilotes
Charger les commentaires