Hülkenberg pense pouvoir viser le Top 6 à Bahreïn

Dans les points avec de solides performances à Melbourne comme à Sepang, Nico Hülkenberg va tenter la passe de trois dès ce week-end à Bahreïn, sur un circuit qui ne lui a pourtant jamais vraiment réussi

Dans les points avec de solides performances à Melbourne comme à Sepang, Nico Hülkenberg va tenter la passe de trois dès ce week-end à Bahreïn, sur un circuit qui ne lui a pourtant jamais vraiment réussi.

Capable de mener la vie dure à Fernando Alonso lors des premières courses, le pilote allemand est convaincu que Force India peut maintenir ce niveau de performance avec la VJM07.

"Je ne vois aucune raison pour laquelle nous ne pourrions pas nous maintenir, ce devrait être possible", assure Hülkenberg. "Bien sûr, nous sommes au milieu d'une course au développement, donc nous devons nous assurer de tout apprendre correctement, particulièrement les points faibles de la voiture, et traduire cela avec un meilleur package. Mais je pense que nous pouvons encore être forts. Evidemment parfois cela peut dépendre un peu du circuit, mais je pense que nous avons un package très correct."

Sur le tracé de Sakhir, Hülkenberg n'a jamais fait mieux qu'une douzième place en trois participations.

"Bahreïn n'a pas été le meilleur endroit pour moi et je n'ai jamais obtenu de bon résultat là-bas. Nous allons faire en sorte que cela change cette année !"

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Nico Hülkenberg
Équipes Force India
Type d'article Actualités