Hülkenberg poursuit sa moisson à Silverstone

A Silverstone, Nico Hülkenberg est entré pour la troisième fois de rang dans les points, poursuivant sa très bonne dynamique du moment. Qualifié 9e sur la grille, l'Allemand a été l'un des bénéficiaires d'un départ mouvementé, occupant la 5e position durant l'intégralité du premier relais.

Néanmoins, conserver les pilotes Ferrari derrière lui, ou encore la Red Bull de Daniil Kvyat, était compliqué dans des conditions climatiques devenues délicates en fin de course avec l'apparition de la pluie.

Les championnats après Silverstone

7e sous le drapeau à damier, le pilote Force India rapporte de nouveaux points précieux pour une équipe qui a réussi avec brio le baptême de la version B se sa monoplace.

"Je suis content, c'était un Grand Prix très intéressant", se félicite Hülkenberg. "J'ai pris un bon départ, j'étais 5e, j'ai pu garder les Ferrari derrière mais ils ont fait l'undercut aux stands, et la fin était très délicate avec la pluie! La météo anglaise est assez imprévisible, un peu comme les femmes!"

Et l'Allemand de conclure avec les mots qu'il faut : "Je pense que tout le monde est content, on a eu un beau Grand Prix et le héros de la foule a gagné !

A propos de cet article
Séries Formule 1
Événement GP de Grande-Bretagne
Circuit Silverstone
Pilotes Nico Hülkenberg
Équipes Force India
Type d'article Actualités
Tags réactions, silverstone