Hülkenberg quittera la F1 s'il n'est pas titulaire

Pilote essayeur chez Force India après une première saison en Formule 1 chez Williams l'année passée, Nico Hülkenberg n'a pas l'intention de rester longtemps dans cette situation

Pilote essayeur chez Force India après une première saison en Formule 1 chez Williams l'année passée, Nico Hülkenberg n'a pas l'intention de rester longtemps dans cette situation.

On le sait, le pilote allemand a déjà affirmé son souhait d'être titularisé par l'équipe indienne en 2012. Cette dernière a prévu d'annoncer son duo de pilotes pour la saison prochaine seulement en fin d'année.

Auteur d'une pole position l'an passé au Brésil, Hülkenberg se dit plutôt confiant quant à son avenir dans la catégorie reine. Des discussions pour un éventuel retour chez Williams seraient également à l'ordre du jour. Toutefois, s'il venait à ne pas trouver de volant à plein temps pour 2012, il pourrait se tourner vers une autre discipline.

"Je ne veux pas rester assis tous les week-ends. J'aime trop la course," a déclaré le champion de GP2 Series 2009, évoquant la possibilité de "chercher des alternatives dans d'autres séries" au micro de la chaîne de télévision allemande Sky.

"Pour être honnête, je ne veux pas perdre de temps à m'inquiéter de ce sujet pour le moment car je suis persuadé que je peux rester ici [en Formule 1]. Demandez-moi ce qu'il en est de nouveau dans deux mois," a-t-il ensuite nuancé, laissant penser qu'il est sur la bonne voie pour renouer avec les Grands Prix.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Hülkenberg
Équipes Williams , Force India
Type d'article Actualités