Hülkenberg réalise sa meilleure qualification de la saison

En dépit d'un châssis peu abouti, les Force India ont plutôt fière allure à Montréal, à l'occasion du Grand Prix du Canada. Hülkenberg et Pérez se sont ainsi hissés dans le top dix et l'Allemand a même réalisé sa meilleure qualification jusqu'à présent en 2015.

"Ce fut une bonne journée, à la fois pour moi et pour l'équipe," confiait-il à l'issue de la Q3 ce samedi. "Septième est mon meilleur résultat en qualifications cette année, c'est très encourageant et je me tourne à présent vers la course. La voiture se comporte bien ici donc nous avons l'occasion d'inscrire de bons points."

Mais Nico Hulkenberg est conscient que ses adversaires répondront présent ce dimanche en course, et que les pneumatiques constitueront sans aucun doute une donnée importante côté stratégique.

"Ce ne sera certainement pas simple car il y a des voitures très rapides à nos côtés, ce sera un véritable combat. Il a plu hier et nous ne disposons donc pas de toutes les données nécessaires concernant les pneus, cela peut jouer également."

"Mais il est vrai que nous sommes en bonne forme, je suis confiant et plutôt impatient de disputer la course car nous serons compétitifs."

A propos de cet article
Séries Formule 1
Événement GP du Canada
Circuit Circuit Gilles-Villeneuve
Pilotes Nico Hülkenberg
Équipes Force India
Type d'article Actualités
Tags , canada, force india, grand prix, montreal, nico hulkenberg, qualifications, reaction