Hülkenberg souhaite être prolongé chez Williams

Pour sa première saison en Formule 1, Nico Hülkenberg a impressionné Williams par ses performances souvent proches de celles de Rubens Barrichello, qui a dépassé la barre des 300 Grands Prix à Spa-Francorchamps

Pour sa première saison en Formule 1, Nico Hülkenberg a impressionné Williams par ses performances souvent proches de celles de Rubens Barrichello, qui a dépassé la barre des 300 Grands Prix à Spa-Francorchamps.

Le début de saison ne fut pas facile pour le jeune allemand car la Williams n’était pas aussi rapide que prévu mais l’écurie de Groove a su redresser la barre ce qui a permis à Nico Hülkenberg de montrer tout son talent.

"Je veux rester chez Williams et je n’ai entendu que des choses positives. Je suppose que je vais continuer," a déclaré Nico Hülkenberg à Sport 1.

"Nous n’avions pas la vitesse que nous pensions que nous aurions dès le début. Cela a été un peu décevant et pour moi en tant que recrue, très difficile. J’ai reçu beaucoup d’éloges, nous continuons à nous améliorer et j’apprends beaucoup en ce moment."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Hülkenberg
Équipes Williams
Type d'article Actualités