Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Hülkenberg veut confirmer sa régularité à Shanghai

Avec une régularité exemplaire lors des trois premiers Grand Prix de la saison, Nico Hülkenberg s'est discrètement installé à la troisième place du Championnat du Monde après Bahreïn

Avec une régularité exemplaire lors des trois premiers Grand Prix de la saison, Nico Hülkenberg s'est discrètement installé à la troisième place du Championnat du Monde après Bahreïn. Une place de premier pilote non-Mercedes qui, même s'il n'a pas encore décroché de podium, ravit clairement le pilote allemand.

"Si l'on m'avait dit pendant les essais hivernaux que j'allais être dans cette position, j'aurais signé tout de suite", a-t-il confié. "C'est une agréable surprise et en tant qu'équipe nous avons exploité le meilleur de nos opportunités avec trois bons week-ends. Nous avons montré que nous avons un bon package et que nous avons l'envie de continuer à nous battre devant."

Il est encore très difficile de prédire les performances de la VJM07 à Shanghai, tracé très particulier, mais Hülkenberg rappelle que sa monoplace s'est bien comportée sur les trois premiers circuits de la saison alors que ces derniers ne présentaient pas du tout les mêmes défis techniques. De bonne augure selon lui.

"Nous avons été performants sur tous les circuits jusqu'à présent et tous ont des caractéristiques très différentes. Nous pouvons donc être optimistes pour que la voiture soit performante en Chine. Nous nous rendons là-bas après les tests de Bahreïn et j'espère que nous allons pouvoir apporter un peu plus de performance encore. Je pense que nous pouvons viser de nouveau un week-end compétitif et revenir avec quelques points de plus."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent En attendant la décision de la FIA, Ricciardo décrit Shanghai
Article suivant La Red Bull RB10 est-elle l'égale de la Mercedes W05 ?

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse