Hülkenberg veut du concret à Monza

Dans le coup lors des qualifications à Spa-Francorchamps, Nico Hülkenberg avait en revanche raté sa course au Grand Prix de Belgique

Dans le coup lors des qualifications à Spa-Francorchamps, Nico Hülkenberg avait en revanche raté sa course au Grand Prix de Belgique. L'Allemand tentera ce week-end d'accéder à nouveau à la Q3 à Monza pour espérer une belle performance cette fois-ci dimanche.

En ne rentrant dans les points qu'à trois reprises cette saison, Nico Hülkenberg peine à concrétiser en termes de bons résultats, alors qu'il laisse pourtant entrevoir un potentiel évident.

"Je n'ai couru qu'une fois à Monza, l'an dernier en GP2, mais j'ai tout de suite apprécié ce défi à haute vitesse. J'aborde donc le week-end prochain avec le degré de respect que nécessite ce circuit," a-t-il déclaré.

"Je pense aussi qu'il est temps que les performances de la voiture et mon pilotage se traduisent par de meilleurs résultats plus souvent, je serai donc aussi très déterminé. Spa a été frustrant car j'avais travaillé dur pour être en bonne position sur la grille et je veux vraiment faire en sorte de convertir nos occasions en Italie."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Hülkenberg
Type d'article Actualités