Hülkenberg vise un retour sur les grilles de départ en 2012

Après une première saison en Formule 1 plutôt prometteuse, Nico Hülkenberg ne sera pas sur les grilles de départ des Grands Prix de Formule 1 cette année

Après une première saison en Formule 1 plutôt prometteuse, Nico Hülkenberg ne sera pas sur les grilles de départ des Grands Prix de Formule 1 cette année. Williams lui a préféré Pastor Maldonado pour seconder Rubens Barrichello.

L'Allemand, protégé de Willy Weber, sera cependant présent sur tous les Grands Prix en 2011 puisqu’il est devenu le troisième pilote de Force India. Il espère faire son retour à la compétition en 2012.

"Eh bien, bien sûr, je préfère être un pilote de course, mais le plus important est que je reste dans le F1 Circus. Tout pilote souhaite participer à des courses, c’est ce pour quoi nous conduisons. Ma motivation est de convaincre l’équipe de mes compétences afin d’être de retour dans un cockpit de course en 2012," a déclaré Nico Hülkenberg.

"L’année dernière a été très importante pour moi. J’ai pu acquérir beaucoup d’expérience et j’avais un bon équipier. J’ai beaucoup appris de lui sur la façon d’aider à développer une voiture dans la bonne direction. J’ai un important niveau de motivation et je ferai de mon mieux pour être utile à l’équipe."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Pastor Maldonado , Nico Hülkenberg
Équipes Williams , Force India
Type d'article Actualités