Hülkenberg, enfin!

Ayant placé ses deux monoplaces en Q3, Force India a réussi à transformer de bonnes qualifications en arrivée dans les points

Ayant placé ses deux monoplaces en Q3, Force India a réussi à transformer de bonnes qualifications en arrivée dans les points.

Un très bon résultat pour toute l'équipe et pour moi aujourd'hui. La 5ème place est une grande réussite après une course longue et difficile”, s'est le jeune Allemand, qui avait cédé son baquet à Jules Bianchi en EL1 vendredi.

La stratégie à deux arrêts a bien fonctionné, mais notre dernier relai était très long, et il était très difficile de contenir mes poursuivants ayant des pneus frais lors des derniers tours. La course était un peu hasardeuse parfois, mais très divertissante. C'est un très bon sentiment d'être venu a bout de cette course, et de signer un si bon résultat pour l'équipe,” explique le pilote Allemand

Nous avons été chanceux avec les quelques monoplaces qui ont abandonné, mais nous étions à la bonne place pour en profiter. Je suis très heureux de notre journée.”

Un soulagement pour l'équipe indienne, qui inscrit enfin des points importants pour le championnat constructeur, après avoir vu de nombreux de ses rivaux directs (Sauber, Williams) prendre le large.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jules Bianchi
Équipes Sauber , Williams , Force India
Type d'article Actualités