Indianapolis risque de ne pas accueillir la F1 en 2009

Tony George, patron de l'Indianapolis Motor Speedway, a annoncé qu'il était désormais trop tard pour trouver un accord avec les responsables de la F1 pour que la catégorie reine revienne sur le tracé américain en 2009

Tony George, patron de l'Indianapolis Motor Speedway, a annoncé qu'il était désormais trop tard pour trouver un accord avec les responsables de la F1 pour que la catégorie reine revienne sur le tracé américain en 2009.

George a fait de nombreux efforts pour que la Formule 1 face son retour à Indianapolis, d'autant plus que le circuit fêtera son centenaire l'an prochain. Malheureusement pour lui, il ne lui reste plus que deux mois pour finaliser son programme, ce qui sera trop court pour parvenir à un accord.

"C'est du 50/50. Notre dernière conversation remonte probablement au mois de janvier. Pour des questions d'organisation, nous devrons savoir très rapidement si la F1 fera partie de notre calendrier 2009."

"Les responsables de la F1 n'ont certainement pas besoin de le savoir dès maintenant. Ils peuvent attendre jusqu'en août, septembre ou octobre pour annoncer leur calendrier. Mais pour nous ça n'est pas possible," a précisé Tony George.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Tony George
Type d'article Actualités