Infiniti récompensera un de ses clients avec un test F1!

La branche britannique de la marque de luxe Infiniti, partenaire majeur de l’écurie Red Bull Racing, va offrir la possibilité à une personne lambda de se retrouver au volant d’une Formule 1. Le vainqueur qui obtiendra ce prix pourra prendre le volant d’une Red Bull, avec les conseils particuliers du pilote russe Daniil Kvyat

Dans le cadre de sa campagne Ultimate Test Drive en Grande-Bretagne, Infiniti va sélectionner 25 finalistes qui se rendront sur le circuit de Rockingham Motor Speedway, où leurs compétences seront évaluées par un panel d’experts au sein duquel figurera Sébastien Buemi. Toute personne qui se rendra dans une concession Infiniti en Grande-Bretagne et effectuera un essai produit sera éligible pour espérer rejoindre cette sélection. 

Vidéo : Notre découverte du jeu F1 2015

Le plus performant des finalistes sera ensuite invité à débuter son entrainement dans le simulateur Red Bull Racing, à l’usine de Milton Keynes. Une fois ce processus d’apprentissage terminé, l’heureux élu s’envolera pour Dubaï, où il prendra les commandes d’une F1. 

"Jamais auparavant Infiniti n’a offert une récompense de ce calibre, et nous sommes ravis de pouvoir récompenser nos actuels et potentiels clients avec une opportunité comme celle-ci", a déclaré Carl Bayliss, responsable d’Infiniti UK.

A propos de cet article
Séries Formule 1 , Auto
Pilotes Sébastien Buemi , Daniil Kvyat
Type d'article Actualités
Tags concours, infiniti, red bull, simulateur