Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

ING quitte à son tour Renault avec effet immédiat

Quelques heures après l'annonce de la rupture du partenariat qui liait Mutua Madrilena et Renault, c'est au tour d'ING, sponsor principal de l'écurie au Losange, de révéler son départ, et ce dès aujourd'hui

Quelques heures après l'annonce de la rupture du partenariat qui liait Mutua Madrilena et Renault, c'est au tour d'ING, sponsor principal de l'écurie au Losange, de révéler son départ, et ce dès aujourd'hui.

Au mois de février dernier, la société ING avait déjà confié qu'elle quitterait la Formule 1 au terme de la saison 2009. Mais suite à l'affaire de tricherie dans laquelle est impliquée l'équipe Renault, la banque néerlandaise a décidé de partir plus tôt que prévu.

"ING a annoncé aujourd'hui qu'au vu du verdict du Conseil Mondial du Sport Automobile du 21 septembre 2009 concernant les événements qui se sont passés lors du Grand Prix de Singapour 2008, ING met un terme au contrat avec Renault F1 à effet immédiat," indique un communiqué de presse.

"ING est profondément déçu de la tournure des événements, surtout dans le contexte d'un partenariat réussi. Comme annoncé le 16 février de cette année, ING a décidé de ne pas renouveler son partenariat long de trois ans (2007 - 2009) avec Renault F1 et de quitter la Formule 1 après la saison 2009."

Par conséquent, tous les logos représentant ING disparaîtront des R29 ainsi que de tous les éléments appartenant au constructeur français. En revanche, ING restera visible sur les publicités qui bordent les circuits.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent BMW-Sauber sera motorisé par Ferrari en 2010
Article suivant EL1 : Un bon début pour les Brawn GP

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse