Hamilton se confie : Verstappen, la diva Mercedes, l'héritier Russell...
Prime
Formule 1 Interview

Hamilton se confie : Verstappen, la diva Mercedes, l'héritier Russell...

Par :
Co-auteur:
Jonathan Noble
, NobleF1

La saison 2021 est certainement l'une des plus intenses qu'ait connues Lewis Hamilton au fil de sa longue et victorieuse carrière en Formule 1. Le septuple Champion du monde s'est confié à quatre médias au Grand Prix du Qatar, dont Motorsport.com, sur de nombreux sujets tels que cette bataille à couteaux tirés avec Max Verstappen, une Mercedes W12 qui lui donne du fil à retordre et son futur coéquipier George Russell…

Lewis, vous avez été impliqué dans d'intenses batailles pour le titre dans le passé. Comment celle-ci se mesure-t-elle aux autres ?

J'ai connu tant de batailles pour le titre dans ma carrière ! Elles ont toutes été vraiment différentes et uniques à leur manière. C'est difficile de dire qu'une est plus dure que l'autre, car la situation est juste différente. Quand j'ai fait mon premier championnat en F1, j'étais un gamin. Je n'avais pas les connaissances de mon coéquipier, mais je savais que j'avais le talent, même si je ne comprenais pas… Je n'avais pas fait beaucoup d'interviews, je ne comprenais pas ce que c'était d'être sous le feu des projecteurs. Il y a eu tant de choses différentes cette année-là. Mais j'avais un état d'esprit différent, étant jeune. Je crois que celui-là était unique lui-même.

partages
commentaires

Red Bull a "désespérément besoin" de Pérez aux avant-postes

Sergio Pérez est attendu aux avant-postes pour contribuer à l'effort de Red Bull dans la course au titre, indique Christian Horner.

Max Verstappen Champion au GP d'Arabie saoudite si...

Max Verstappen dispose au Grand Prix d'Arabie saoudite d'une première balle de match dans son duel face à Lewis Hamilton et pourrait décrocher à Djeddah son premier titre de Champion du monde de F1.

GP d'Arabie saoudite F1 - Programme TV et guide d'avant-course

La saison 2021 de Formule 1 se poursuit ce week-end avec le 21e et avant-dernier Grand Prix du championnat, disputé en Arabie saoudite sur le circuit de Djeddah.

Leclerc pourra réutiliser le châssis et le moteur accidentés

Bonne nouvelle pour Charles Leclerc : les organes vitaux de sa monoplaces sont indemnes après son violent accident à Djeddah.

Verstappen et Red Bull souffrent de pneus qui font la "diva"

Max Verstappen et Red Bull peinent à exploiter les pneus tendres à Djeddah mais ont bon espoir de faire mieux demain.

Hamilton : "Nous ne sommes pas performants sur un tour"

Auteur des meilleurs temps aux Essais Libres 1 et Essais Libres 2 du Grand Prix d'Arabie saoudite, Lewis Hamilton a affirmé que Mercedes devait améliorer le rythme de la W12 sur un tour.

Leclerc reçoit le feu vert médical après son gros crash

Après son gros accident des EL2 au Grand Prix d'Arabie saoudite, Charles Leclerc a été déclaré apte à poursuivre l'épreuve après une visite de contrôle au centre médical.

Gasly : Une piste "très dangereuse" et "plaisante à rouler"

Auteur du troisième temps de la première journée du Grand Prix d'Arabie saoudite, Pierre Gasly a aimé la découverte du circuit de Djeddah mais reconnaît que la piste est intrinsèquement "très dangereuse".

Häkkinen : "Si la F1 était du tennis, je dirais Avantage Hamilton"
Article précédent

Häkkinen : "Si la F1 était du tennis, je dirais Avantage Hamilton"

Article suivant

Vettel et Schumacher à la Race of Champions 2022

Vettel et Schumacher à la Race of Champions 2022
Charger les commentaires