Irvine n'est pas choqué par la tricherie de Renault

Alors que la plupart des personnes s'indignent devant la manœuvre de Renault lors du Grand Prix de Singapour 2008, Eddie Irvine n'est pas surpris du tout

Alors que la plupart des personnes s'indignent devant la manœuvre de Renault lors du Grand Prix de Singapour 2008, Eddie Irvine n'est pas surpris du tout.

L'Irlandais défend même Renault et indique qu'en Formule Un, les écuries ont toujours triché. "L'accident n'était pas vraiment dangereux et avait très peu de chances de blesser ou même de tuer quelqu'un. C'était un virage sans réel danger", explique l'ancien pilote Ferrari.

"Quand j'étais dans différentes équipes, on faisait tout ce qu'il nous en coûtait pour gagner", continue Irvine. "A cette époque, c'était normal. On est sans doute allé trop loin dans la tricherie, mais autrefois on faisait notre maximum pour gagner. Faire tourner le résultat à notre avantage, enfreindre le règlement, saboter les autres voitures..."

"Aujourd'hui, la Formule Un ne peut plus se permettre de perdre plus d'écuries. Je pense que l'amende de la FIA sera mesurée afin de ne pas faire partir Renault", achève l'ancien pilote de F1.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Eddie Irvine
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités