Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Jackson : "Senna motivera les troupes chez Williams"

Paul Jackson, team principal de l’équipe iSport en GP2 Series, estime que Bruno Senna sera en mesure de motiver l’équipe Williams après la saison difficile que les hommes de Grove ont connue en 2011

Paul Jackson, team principal de l’équipe iSport en GP2 Series, estime que Bruno Senna sera en mesure de motiver l’équipe Williams après la saison difficile que les hommes de Grove ont connue en 2011.

Jackson connaît bien le pilote brésilien pour lui avoir permis de terminer à la deuxième place du championnat de GP2 Series en 2008.

"Je suis personnellement très heureux de voir Bruno Senna en F1 pour la saison 2012, plus particulièrement au sein de l’équipe Williams F1. Nous avons eu le plaisir de travailler avec Bruno en 2008 et il a beaucoup de talent," a déclaré Jackson à ToileF1.

"Il est très professionnel et travaille énormément. Peu importe ce que Williams lui demandera, il le fera. Bruno contribuera à motiver l’équipe et son enthousiasme contagieux lui vaudra d'obtenir le soutien de toute l’écurie. J’espère que les changements effectués chez Williams permettront aux pilotes d’avoir une voiture plus compétitive et que l’équipe sera de retour dans la moitié supérieure de la grille."

En 2008, Senna et Maldonado étaient rivaux dans le championnat de GP2 Series. A Monaco, il s’étaient livrés à une lutte sans merci pour la victoire, qui était finalement revenue au Brésilien. Jackson garde de bons souvenirs de ses moments passés avec Senna.

"Si vous le pouvez, regardez l’édition 2008 de la course de GP2 à Monaco. Vous verrez Bruno et Pastor se battre pendant toute la course pour les première et deuxième places. Ce sera fantastique de voir ces deux pilotes s’affronter chez Williams. Nous avons quelques bons souvenirs avec Bruno et j’ai hâte d’en avoir d’autres," a-t-il ajouté

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Montagny : "Vergne fera quelques coups d'éclat"
Article suivant La FW34 sera en piste dès les premiers essais à Jerez

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse