James Rossiter rejoint Super Aguri F1

L'écurie Super Aguri a annoncé lundi que le britannique James Rossiter serait désormais pilote essayeur au sein de l'équipe nippone

L'écurie Super Aguri a annoncé lundi que le britannique James Rossiter serait désormais pilote essayeur au sein de l'équipe nippone.

Depuis la fin de l'année 2006, Rossiter occupait ce poste chez Honda mais les derniers essais auxquels il a participé datent du mois de février. Le britannique pilotera la Super Aguri dès les tests du Paul Ricard.

"Je suis vraiment enchanté de rejoindre Super Aguri F1en tant que pilote essayeur et j'ai hâte de faire connaissance avec l'équipe durant les semaines à venir."

"C'est une excellente opportunité pour moi, ce sera génial d'être dans la SA07 pour les prochains essais au Paul Ricard et de commencer à aider l'équipe dans leur programme de développement."

"Je voudrais remercier l'écurie SAF1 de m'offrir cette opportunité mais aussi Honda Racing F1 pour leur soutien depuis deux ans et demi. Je suis heureux de rester dans la famille Honda."

A l'occasion du Grand Prix d'Espagne, Takuma Sato a décroché le premier point de l'histoire de SAF1 et Aguri Suzuki espère que la venue de Rossiter apportera un plus à son équipe.

"Je suis content d'accueillir James dans la famille Super Aguri et d'avoir la possibilité de travailler avec un jeune pilote talentueux."

"J'espère que les rapports que nous auront ensemble cette année permettront à James de devenir un pilote compétitif dans l'avenir" conclut Aguri Suzuki, parton de l'écurie éponyme.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Takuma Sato , Aguri Suzuki , James Rossiter
Type d'article Actualités