Jan Magnussen, un père fier de son fils

Pilote officiel Corvette aux 12h de Sebring, Jan Magnussen n'a pas pour autant oublié d'avoir un oeil sur le Grand Prix d'Australie, et la 2e place de son fils Kevin

Pilote officiel Corvette aux 12h de Sebring, Jan Magnussen n'a pas pour autant oublié d'avoir un oeil sur le Grand Prix d'Australie, et la 2e place de son fils Kevin. C'est un père fier de son fils qui a posté un message audio sur son blog dans la nuit floridienne.

"Quand Kevin a débuté en karting, c'était juste un rêve totalement fou d'aller peut-être un jour en F1. Mais le voir sur le podium, c'est absolument incroyable, je n'ai pas vraiment de mots, c'est fantastique et il continue de me surprendre."

Le père ne manque pas de superlatifs pour le fiston, champion Formule Renault 3.5 en titre et qui dispute sa première saison en Formule 1. Il faut dire qu'il fait tout simplement jeu égal avec Jacques Villeneuve, également 2e de son premier GP en 1996!

"Il était tout de suite bon, mais ce qui a été le plus impressionnant est son développement. Il continue d'être meilleur, il continue de travailler très dur. Ces deux dernières années sont allées très vite mais le plus gros changement est de voir comment il a gagné en maturité."

La télévision danoise TV2 avait également envoyé une équipe à Sebring pour filmer l'épopée de Jan Magnussen. Une vidéo disponible sur leur site montre la réaction de toute l'équipe Corvette lors du départ, où Kevin Magnussen a manqué d'emporter Fernando Alonso lors de la première accélération.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jacques Villeneuve , Jan Magnussen , Fernando Alonso , Kevin Magnussen
Type d'article Actualités