Jean Todt remercie Caterham pour son aide à Williams

Caterham a reçu les remerciements officiels du Président de la FIA suite à l’incendie ayant ravagé le garage Williams au terme du Grand Prix d’Espagne

Caterham a reçu les remerciements officiels du Président de la FIA suite à l’incendie ayant ravagé le garage Williams au terme du Grand Prix d’Espagne.

Les membres de l’équipe de Tony Fernandes ont été salués par Jean Todt pour leur soutien auprès de l’infortunée équipe Britannique, 90 minutes après la fin de la course.

Trois membres de l’équipe Caterham ont été hospitalisés suite à l’inhalation de fumées toxiques émanant de l’incendie. Aidant les membres d’équipe Williams rapidement, accompagné par de nombreux autres membres d’autres équipes, l’effectif Caterham a largement contribué à l’extinction des flammes et au maintien de la situation sans dommages plus importants.

J’ai reçu une très gentille communication de la part de Jean Todt, remerciant nos gars pour avoir aidé à éteindre le feu”, a révélé Tony Fernandes, qui n’était pas présent, suivant un important match de football des Queen Park Rangers, dont il est propriétaire.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jean Todt
Équipes Williams
Type d'article Actualités