Jenson Button lance un appel aux dons pour la Recherche contre le Cancer

Jenson Button, sa femme Jessica et son beau-frère Andrew vont prendre part au Marathon de Londres, cette année, avec pour objectif de collecter des fonds pour la Recherche contre le Cancer

Jenson Button, sa femme Jessica et son beau-frère Andrew vont prendre part au Marathon de Londres, cette année, avec pour objectif de collecter des fonds pour la Recherche contre le Cancer.

Le pilote britannique et son entourage sont des habitués des évènements caritatifs, et organisent notamment leur propre triathlon festif chaque été, reversant les sommes des inscriptions dans leur intégralité.

Etablie en 2010, la fondation Jenson Button soutient différentes causes à tour de rôle et défend des organisations chères au cœur du pilote F1. Cette année, JB compte fortement sur ses fans pour apporter leur pierre à l'édifice en faisant un petit don via une page web dont l'intégralité reviendra à la Recherche contre le Cancer.

La page est entièrement sécurisée et est gérée par Virgin Money Giving, une plateforme spécialisée dans la mise en place de collectes spontanées, prenant en charge de nombreux moyens de paiement bancaires et numériques. La plateforme offre elle-même un quart des montants des dons personnels à la somme totale récoltée.

A l'heure où nous écrivons ces lignes, la page a colecté un total de 2592£, soit 3100€. Pour soutenir les efforts de Button et de la Recherche contre le Cancer, rendez-vous ici!

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button
Type d'article Actualités