Jerez : c'est reparti pour 3 jours d'essais !

partages
commentaires
Jerez : c'est reparti pour 3 jours d'essais !
6 févr. 2007 à 11:08

C’est dans la région réputée très ensoleillée du sud de l’Espagne et plus précisément sur le circuit de Jerez, que la F1 a rendez-vous aujourd’hui pour la reprise de ses essais hivernaux avec la présence de 8 équipes au programme

C’est dans la région réputée très ensoleillée du sud de l’Espagne et plus précisément sur le circuit de Jerez, que la F1 a rendez-vous aujourd’hui pour la reprise de ses essais hivernaux avec la présence de 8 équipes au programme.



Les seules équipes à ne pas prendre part à ces journées de test sont Super Aguri, Toro Rosso et Spyker qui se trouve actuellement à Silverstone pour le lancement de sa nouvelle F8-VII.



McLaren, Ferrari, Renault, Williams, BMW, Red Bull, Toyota et Honda seront donc tous en piste dès aujourd'hui. Les essais sont programmés de 9h00 à 17h00 jusqu’à jeudi.



Les yeux seront notamment tournés sur la nouvelle Williams FW29 motorisée par Toyota et qui fera sa première apparition en piste aujourd’hui. D’autre part Ferrari a mis à disposition deux monoplaces F2007 pour Räikkönen et Massa et enfin le jeune Marco Andretti participera à son second test pour Honda.



La préparation des équipes s’intensifie à seulement 40 jours du premier Grand Prix en Australie. Reste à espérer que la météo sera plus clémente que la semaine dernière à Valence...

Article suivant
Damon Hill parle de Fernando Alonso

Article précédent

Damon Hill parle de Fernando Alonso

Article suivant

Ferrari f?te les douze ans de Melbourne en F1

Ferrari f?te les douze ans de Melbourne en F1
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Marco Andretti
Équipes McLaren Boutique , Toro Rosso Boutique , Williams , Ferrari Boutique