Jerez, jour 1 : Trulli trouve son rythme

L'écurie Toyota était seule en piste hier sur le circuit de Jerez avec Jarno Trulli et Ralf Schumacher au volant des TF107

L'écurie Toyota était seule en piste hier sur le circuit de Jerez avec Jarno Trulli et Ralf Schumacher au volant des TF107. Les essais hivernaux de l'équipe japonaise se termineront ce soir, ce qui leur laisse un peu de temps pour perfectionner leur monoplace.

Les deux pilotes ont évalué la dernière mise évolution aérodynamique qui sera utilisée dans moins de deux semaines dans le cadre du Grand Prix d'Australie.

"Nous avons effectué de nombreux tours, une peu plus de la distance parcourue en deux courses, donc je suis ravi de ce qu'il s'est passé. Il est bon d'engranger les kilomètres avec la voiture pour trouver de meilleurs réglages, surtout après les semaines passées à Bahreïn." confie Jarno Trulli.

"Nous avions beaucoup de travail à faire et la première journée a été positive, c'est un bon début. Je suis optimiste sur le fait que nous pouvons encore progresser."

Ralf Schumacher se montre également satisfait de cette première journée : "Cette session a été bonne et notre travail est très utile. La manche d'ouverture est très proche donc nous essayons différentes choses pour nous améliorer."

"Nous progressons et ça fait plaisir de pouvoir faire autant de tours sans rencontrer de problèmes sur la voiture. Il nous reste un jour de test donc nous allons faire le maximum pour être le mieux préparé possible pour Melbourne."

Voici les temps de mercredi 7 mars 2007 :

P Pilotes Equipes Temps Tours
01 J.Trulli Toyota 1:19.710 112
02 R.Schumacher
Toyota 1:23.600 83
Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Ralf Schumacher
Type d'article Actualités