Johnnie Walker ne quitterait pas McLaren

Johnnie Walker, leader mondial sur les ventes de whisky, reste un sponsor de l'équipe McLaren, souligne un porte-parole de l'équipe

Johnnie Walker, leader mondial sur les ventes de whisky, reste un sponsor de l'équipe McLaren, souligne un porte-parole de l'équipe.

Peu avant le Grand Prix de Singapour, Johnnie Walker et le Formula One Group ont signé un partenariat pluriannuel, faisant du leader des scotchs le breuvage officiel de la F1. Cet accord juteux a pour objectif d'améliorer le positionnement de la marque à travers le monde. La marque n'est pas inconnue en F1 puisqu'elle est sponsor de McLaren depuis 2005, et emploie Mika Häkkinen comme ambassadeur mondial sur des campagnes de...prévention sur l'alcool au volant!

Durant le week-end de Singapour, une rumeur provenant du média britannique The Mirror indiquait le départ du sponsor de l'équipe de Woking, par voie de conséquence. Ce départ aurait été le troisième en moins d'un an pour l'équipe McLaren, après Vodafone en fin de saison dernière et Hugo Boss à la fin de cette saison, qui a choisi de rejoindre Mercedes. Mais l'information donnée par le média britannique est erronée selon le porte-parole de McLaren, qui dément l'information.

"Johnnie Walker reste un commanditaire important et apprécié de McLaren. Johnnie Walker sera l'un de nos sponsors sur la voiture de 2015", a ainsi précisé le team.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mika Hakkinen
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités