Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Jordan f?licite Dennis d'avoir choisi Hamilton

L’ex patron de Jordan GP, Eddie Jordan, fut à l’origine d’un bel éloge à l’attention de Ron Dennis, au sujet du choix du 2ème pilote effectué par Mclaren, qui a choisi Lewis Hamilton plutôt que Pedro de la Rosa

L’ex patron de Jordan GP, Eddie Jordan, fut à l’origine d’un bel éloge à l’attention de Ron Dennis, au sujet du choix du 2ème pilote effectué par Mclaren, qui a choisi Lewis Hamilton plutôt que Pedro de la Rosa.

Jordan a précisé dans F1 Racing magazine qu’il souhaiter féliciter Ron Dennis pour avoir donné une chance à un rookie comme Lewis.

"Ce qu’à décider Ron marque un moment important dans l’histoire de Mclaren. C’est remarquable", s'exclame l'irlandais.

"En outre Michael Andretti qui a été embauché jeune, bien que je soupçonne que cette embauche fut le résultat d’une forte pression de la part de Marlboro, il faut remonter en 1980 pour retrouver un jeune pilote prometteur chez Mclaren, en la personne d’Alain Prost."

"Dennis croit que rien ne vaut l’expérience pour être un bon pilote. Mais aujourd’hui, il montre enfin que lui aussi est capable de prendre des risques, il prouve sa véritable confiance qu’il a envers Lewis
", poursuit Jordan.

Il a ajouté qu’il est certes sûr qu’Hamilton rencontrera des moments durs lors de sa première saison, mais qu’il a observé Lewis et s’attend à ce que ce jeune homme devienne un très bon pilote.

"Mon écurie Jordan Grand Prix a pu survivre grâce à des jeunes talents, auxquels j’ai donné une chance. C’est un risque, mais le jeu en vaut la chandelle."

"Hamilton aura de bons résultats, mais il faudra qu’il fasse très attention dans ce club de Piranha qu’est le monde de la F1. Mais s’il continu à attaquer, son talent brillera."

"Je tiens à applaudir Ron, et je suis heureux qu’il donne sa chance à un rookie qui fera des bonnes courses et des mauvaises", conclut Eddie.

Comme quoi, même dans le monde de la F1 on aime faire des cadeaux à ses amis...

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Circuits du monde, 1er chapitre : le Japon
Article suivant Un freinage plus difficile avec les nouvelles gommes

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse