Journée positive et en tête pour Nasr et Sauber

Avec 109 tours parcourus et un meilleur temps en prime, ce mardi s'est très bien passé pour l'équipe Sauber

Avec 109 tours parcourus et un meilleur temps en prime, ce mardi s'est très bien passé pour l'équipe Sauber. La C34 était aujourd'hui confiée au Brésilien Felipe Nasr, qui est satisfait du travail accompli.

"Encore une journée positive. Nous avons fait beaucoup de kilomètres, et nous avons mieux compris la voiture. Nous avons pu utiliser des pneus différents dans des conditions différentes, et en fin de journée j'ai pu faire de longs relais, pour m'habituer à la sensation de la voiture lourde au départ d'un Grand Prix."

L'ancien pilote de GP2 s'est rapidement habitué à son nouvel environnement de travail, une donne qui lui permettra d'aborder les essais de Barcelone de manière bien plus détendue. Son excursion dans le bac à graviers avec les pneus slicks sur piste humide est déjà oubliée.

"Finalement, les deux journées auront été positives. Je me sens déjà très bien dans mon nouvel environnement, et je suis très content de ce que j'ai pu voir de l'équipe. J'ai déjà hâte de retrouver la voiture à Barcelone."

Même son de cloche du côté de Giampaolo Dall'Ara, chef de l'ingénierie piste, qui se montre satisfait du nombre de tours parcourus par la C34 sans problème mécanique majeur.

"Nous avons perdu un peu de temps avec des problèmes techniques mineurs mais au final on a fait plus de 100 tours, donc nous pouvons nous montrer contents de cette journée."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Felipe Nasr
Équipes Sauber
Type d'article Actualités