Journée satisfaisante pour Sauber

partages
commentaires
Journée satisfaisante pour Sauber
16 mars 2012 à 10:48

Sergio Pérez a terminé la première journée d’essais de cette nouvelle saison de Formule 1 dans le trio de tête derrière Michael Schumacher et Nico Hülkenberg

Sergio Pérez a terminé la première journée d’essais de cette nouvelle saison de Formule 1 dans le trio de tête derrière Michael Schumacher et Nico Hülkenberg.

Le Mexicain s’est dit satisfait des progrès réalisés par son équipe entre les deux séances d’essais libres, mais ajoute que la pluie a brouillé les cartes. Il ne peut encore dire où Sauber se situe et estime que la troisième séance d’essais libres sera la clef d’un bon week-end.

"Nous avons fait de bons progrès entre la première et la deuxième séance, mais c'est extrêmement difficile d'analyser les informations d'aujourd'hui vu que les conditions n'étaient pas vraiment constantes. La troisième séance d'essais libres demain sera très importante. Nous devons voir comment les conditions évoluent et ensuite, nous devons bien faire pour les qualifications," a déclaré Pérez.

Kamui Kobayashi s’est lui aussi montré à son avantage aujourd’hui à Melbourne. Comme son équipier, le Japonais estime qu’il est difficile de tirer des conclusions à la suite de cette journée.

"Je suis assez satisfait de cette journée. Je pense que dans l'ensemble, elle s'est bien passée pour nous. Nous avons utilisé les pneus intermédiaires et pluie, ainsi que le composé médium des slicks. En raison des changements de conditions de piste, ce n'était évidemment pas facile d'apprendre beaucoup aujourd'hui. Maintenant, nous devons donc décider ce que nous allons faire et penser avec attention aux prochaines étapes pour demain," a ajouté KobayashI.

Article suivant
Circuits tactiles : Edition spéciale pour la saison de F1 2012 !

Article précédent

Circuits tactiles : Edition spéciale pour la saison de F1 2012 !

Article suivant

De bonnes sensations pour Vergne à Melbourne

De bonnes sensations pour Vergne à Melbourne
Charger les commentaires