Juan Pablo Montoya refuse une offre de Toro Rosso

Juan Pablo Montoya a confirmé qu'il avait écarté une offre de revenir à la Formule 1, après que Toro Rosso l'ait approché en décembre dernier

Juan Pablo Montoya a confirmé qu'il avait écarté une offre de revenir à la Formule 1, après que Toro Rosso l'ait approché en décembre dernier.



Le colombien dit n'avoir aucune envie de revenir en Grand Prix après que le paddock lui ait tourné le dos en cours de saison 2006.



"

J'ai reçu un message sur mon portable de le part de quelqu'un en Europe. Je ne dirai pas qui

", a glissé Montoya dans 'Autosport'.



"

Le message disait que si je trouvais la NASCAR ennuyeuse, les portes m'étaient ouvertes pour revenir en F1. J'ai eu un de ces fous rires.

"



Toro Rosso a approché Montoya alors que l'équipe cherchait sa paire de pilotes 2007, mais décida vite de lâcher l'affaire en voyant l'engagement de Montoya en NASCAR.



"

Laissez-moi vous poser une question

", continue Juan. "

Que va-t-il arriver cette saison ? Tout le monde est en Bridgestone et quelle équipe va gagner ? Ferrari ! Ils vont probablement être dominateurs.

"



"

Honnêtement, je devais rester en F1 pour encore 3 ou 4 ans. Ici en NASCAR, je peux courir jusqu'à 45 ans, et je suis encore jeune.

"



Juan Pablo a par ailleurs répondu à Michael Schumacher, qui déclarait il y a quelques temps qu'il ne comprenait pas la décision de 'Monty' de partir aux USA.



"

Schumacher n'est personne en Amérique. Si vous l'emmeniez à Homestead (Floride) et lui disiez d'être à une demi-seconde du rythme, il aurait une crise cardiaque.

"

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Juan Pablo Montoya
Équipes Toro Rosso , Ferrari
Type d'article Actualités