Jules Bianchi - Marussia demande de la patience pour communiquer

Tandis que l'hôpital de Yokkaichi où a été admis Jules Bianchi ne délivrera aucune information quant à l'état de santé du Français pour le moment, son équipe a publié un communiqué ce matin

Tandis que l'hôpital de Yokkaichi où a été admis Jules Bianchi ne délivrera aucune information quant à l'état de santé du Français pour le moment, son équipe a publié un communiqué ce matin.

L'écurie Marussia demande ainsi beaucoup de patience et précise que les informations concernant la santé de son pilote seront diffusées en fonction des souhaits de la famille et en accord avec l'hôpital. Les parents de Jules Bianchi doivent arriver dans les heures prochaines au chevet de leur fils, au Japon.

"Nous voudrions demander de la patience et de la compréhension concernant les points médicaux à venir, qui seront communiqués avec le Mie General Medical Center de Yokkaichi quand ils auront le sentiment que c'est approprié."

"Des représentants de l'équipe Marussia et de la Scuderia Ferrari resteront à l'hôpital pour soutenir Jules et la famille Bianchi", ajoute le communiqué. Marussia montre également beaucoup de reconnaissance devant "l'élan de soutien et d'affection pour Jules et l'équipe dans cette période très difficile".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jules Bianchi
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités