Justice - Sutil retire l'appel sur sa condamnation

L’ex-pilote Force India Adrian Sutil a décidé de retirer son appel de la décision de justice rendue contre lui par la Cour de Munich, l’ayant condamné à 18 mois de prison avec sursis et 200’000€ d’amende pour avoir agressé physiquement Eric Lux...

L’ex-pilote Force India Adrian Sutil a décidé de retirer son appel de la décision de justice rendue contre lui par la Cour de Munich, l’ayant condamné à 18 mois de prison avec sursis et 200’000€ d’amende pour avoir agressé physiquement Eric Lux (copropriétaire de Genii Capital) lors d’une sortie dans une boîte de nuit chinoise, en 2011.

Suite à au verdict, la défense de Sutil avait fait appel de la décision, qui ne révoque cependant pas la superlicence FIA du pilote Allemand et lui permet d’exercer son activité de pilote professionnel quoi qu’il en soit.

Je suis très heureux d’avoir été en mesure de m’adresser à Eric Lux et de ne pas avoir à retourner devant la cour, a déclaré Sutil au quotidien Bild. Je ne veux pas revivre une année comme celle qui vient de s’écouler. Le sujet est clos, et je souhaite recommencer à faire ce que je fais de la meilleure façon possible : courir en Formule 1.

Eric Lux avait récemment pardonné publiquement à Adrian Sutil, mettant lui aussi le douloureux épisode de sa taillade au cou par une coupe de champagne derrière lui, et souhaitant à l’Allemand de retrouver un volant dans la catégorie reine.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Eric Lux , Adrian Sutil
Équipes Force India
Type d'article Actualités