Kaltenborn : « Nous avons appris la leçon »

Après une saison 2014 plus que décevante pour l’écurie Sauber, Monisha Kaltenborn, la team principal de l’écurie suisse, entend bien voir son équipe repartir de l’avant en 2015

Après une saison 2014 plus que décevante pour l’écurie Sauber, Monisha Kaltenborn, la team principal de l’écurie suisse, entend bien voir son équipe repartir de l’avant en 2015.

Avec aucun point marqué sur tout la saison, l’année 2014 restera comme l’une des campagnes les plus compliquées vécues en Formule 1 par l’écurie Sauber. En repartant sur de nouvelles bases, avec notamment un équipage 100% nouveau par rapport à l’an passé, avec l’arrivée du Brésilien Felipe Nasr et du Suédois Marcus Ericsson, Monisha Kaltenborn entend bien voir son équipie rebondir cette année.

"2014 fut une année très difficile", commente-t-elle. "Mais c’est du passé, et nous nous concentrons désormais sur ce qui arrive. Nous avons appris la leçon, et nous sommes confiants pour cette nouvelle saison".

"Nous devons nous améliorer", poursuit Monisha Kaltenborn, "et être capables de nous battre pour les points. Je suis heureuse d’accueillir nos deux nouveaux pilotes, qui nous apporteront un bol d’air frais. Tous les deux sont jeunes, talentueux, et très motivés. Sur leur chemin vers la Formule 1, ils ont tous les deux su accumuler les succès via la Formule BMW et la Formule 3 tout d’abord. Tous les deux ont ensuite poursuivi la progression de leur carrière en GP2. Alors que Marcus a une saison de F1 derrière lui, Felipe sera débutant cette année, pour laquelle il arrive entièrement préparé en raison de son rôle de pilote de test et de réserve pour Williams l’an passé. J’ai confiance en eux… "

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Marcus Ericsson , Felipe Nasr
Équipes Sauber , Williams
Type d'article Actualités