Karthikeyan a testé le simulateur Force India

Alors qu'Adrian Sutil poursuivra sa carrière chez Force India en 2011, le second baquet de l'équipe indienne, propriété de Vitantonio Liuzzi pour le moment, est la source de toutes les spéculations

Alors qu'Adrian Sutil poursuivra sa carrière chez Force India en 2011, le second baquet de l'équipe indienne, propriété de Vitantonio Liuzzi pour le moment, est la source de toutes les spéculations.

Depuis quelques semaines, ils sont nombreux à avoir vu leur nom cité pour l'occuper. Que ce soit Paul Di Resta, Nico Hülkenberg ou Nick Heidfeld, rien n'a jamais été confirmé, ni même la reconduction de Liuzzi.

Il en est un autre qui garde le secret espoir d'y accéder en la personne de Narain Karthikeyan. Mais si la rumeur enfle à son sujet, le pilote indien a minimisé ses chances de revenir en Formule 1 en 2011.

En octobre dernier, des informations circulaient quant à la possibilité que Karthikeyan apporte une valise de huit millions de dollars pour courir chez Force India en 2011. Info ou intox ?

La seule certitude à l'heure actuelle concerne ce qui s'est passé après le dernier Grand Prix à Abu Dhabi. Karthikeyan est allé effectuer des tests dans le simulateur de Force India à Silverstone.

"Je suis allé faire un test dans le simulateur, mais c'est tout ce qui s'est passé. Je ne commenterai pas ce qui s'est passé pendant et après ces tests. Je pense que vous devriez parler à [Vijay] Mallya en ce qui concerne mes résultats et ma performance," a-t-il confirmé à la presse.

Des déclarations qui peuvent laisser planer le doute et qui sont renforcées par la présence du premier Grand Prix d'Inde au calendrier 2011.

"Je suis impatient d'y être. Tout pilote aimerait participer à la course inaugurale," a confié Karthikeyan.

Cependant, lui qui tente de percer en NASCAR depuis 2009, estime qu'il pourrait être dangereux pour sa carrière de tenter à nouveau sa chance en Formule 1.

"Je me vois en NASCAR depuis un certain temps. Partir des Etats-Unis puis y revenir n'est pas forcément facile."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Narain Karthikeyan , Vitantonio Liuzzi , Adrian Sutil , Nico Hülkenberg
Équipes Force India
Type d'article Actualités