Karthikeyan espère pouvoir concrétiser

partages
commentaires
Karthikeyan espère pouvoir concrétiser
17 juin 2012 à 08:30

Narain Karthikeyan sent que son équipe est en progrès et espère que le circuit urbain de Valencia, sur lequel l'entrée de la voiture de sécurité est une nouvelle probabilité importante, apportera son lot de réjouissances à l'équipe espagnole, qui courra une nouvelle fois devant son public

Narain Karthikeyan sent que son équipe est en progrès et espère que le circuit urbain de Valencia, sur lequel l'entrée de la voiture de sécurité est une nouvelle probabilité importante, apportera son lot de réjouissances à l'équipe espagnole, qui courra une nouvelle fois devant son public.

Valencia sera le 3e circuit urbain consécutif, et notre équipe vivra sa seconde course à domicile. C'est notre deuxième visite en Espagne en seulement 5 semaines. Mais le circuit est très différent de Barcelone, relate-t-il.

Les performances de la HRT lors des deux dernières épreuves de la saison furent encourageantes.

Le tracé partage certaines caractéristiques de Montréal et Monaco, comme l'adhérence à basse vitesse, donc j'espère que notre voiture pourra bien faire ici”, poursuit le pilote indien, qui apprécie également la ville pour elle-même.

C'est un endroit magnifique et il fait assez chaud, tout comme en Inde. Mais il n'y a pas d'énorme défi sur la piste en elle-même. Oui, les murs sont proches, mais l'adrénaline n'est pas comparable au circuit de Monaco ou même au Canada”.

Vu ce que nous avons montré au Canada, je suis impatient d'être à la course, et j'espère que nous aurons une chance de concrétiser cette fois”.

Article suivant
Jordan : "C’était très sérieux en réalité" !

Article précédent

Jordan : "C’était très sérieux en réalité" !

Article suivant

Sauber : La qualification est importante à Valencia

Sauber : La qualification est importante à Valencia
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Narain Karthikeyan