Karthikeyan pourrait ne pas disputer toute la saison

Interrogée par la presse indienne, HRT n’a pas été en mesure de confirmer que Narain Karthikeyan disputerait l’intégralité de la saison 2012 avec l’équipe espagnole

Interrogée par la presse indienne, HRT n’a pas été en mesure de confirmer que Narain Karthikeyan disputerait l’intégralité de la saison 2012 avec l’équipe espagnole.

Le pilote indien avait débuté la saison 2011 au sein de l’écurie ibérique avant d’être remplacé par Daniel Ricciardo à partir du Grand Prix de Grande-Bretagne.

Luiz Pérez-Sala, qui a pris la tête de HRT en décembre dernier, a indiqué qu’il entendait bien disputer toute la saison à venir avec Pedro de la Rosa et Karthikeyan, ajoutant toutefois que rien n’était jamais acquis en F1.

"Pour le moment, l'idée est de le faire courir pour toute la saison, mais rien n’est à prendre pour acquis en Formule 1," a déclaré Pérez-Sala, en référence à Karthikeyan, à l'agence de presse Indo Asian.

"Vous devez défendre votre place à chaque course. Mais comme les choses se présentent, Karthikeyan et Pedro disputeront l’intégralité de la saison."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pedro de la Rosa , Narain Karthikeyan , Daniel Ricciardo
Type d'article Actualités