Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Karthikeyan retrouve son volant chez HRT

Alors que l’on attendait la venue de Giedo van der Garde chez HRT, c’est finalement Narain Karthikeyan qui sera aligné aux côtés de Pedro De la Rosa au sein de l’équipe espagnole

Alors que l’on attendait la venue de Giedo van der Garde chez HRT, c’est finalement Narain Karthikeyan qui sera aligné aux côtés de Pedro De la Rosa au sein de l’équipe espagnole.

L’Indien fait déjà partie de l’écurie depuis l’an dernier, mais il avait été remplacé par Daniel Ricciardo à partir du Grand Prix de Grande-Bretagne. Sur la fin de saison, il était revenu en piste pour disputer le premier Grand Prix d’Inde de l'histoire de la Formule 1 sur le circuit de Buddh.

"Il a fallu beaucoup de travail pour que cela soit possible, mais je suis finalement ravi d’être sur les grilles de départ en 2012 avec HRT. J’étais très heureux de la solide performance que nous avions réalisée au Grand Prix d’Inde, devant mes supporters, et je suis impatient de bâtir sur ce résultat en 2012," a déclaré Karthikeyan.

"Je m’entraîne dur depuis la fin de 2011, afin de m’assurer d’être prêt à remonter dans une F1 si l’occasion se présentait. Je suis ravi d’avoir signé avec HRT. Avec le nouveau management, Pedro et l’équipe, il y a un certain potentiel pour progresser. Nous avons besoin de comprendre que la F1 est quelque chose de nouveau pour l’Inde. Nous avons organisé notre première course l’an dernier, et ce fut un succès retentissant. Pour poursuivre sur cette lancée, un pilote indien doit conserver cet intérêt tout au long de la saison. Je suis fier d’avoir une opportunité de forger de tels liens entre l’Inde et la Formule 1 une nouvelle fois."

HRT sera de retour en piste dès mardi sur le circuit de Jerez, mais Karthikeyan ne sera pas de la partie. Il rejoindra l’équipe pour la deuxième session d’essais hivernaux à Barcelone, du 21 au 24 février, où la nouvelle monoplace devrait être présentée.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Panis : "Pic a des qualités de pilote incroyables"
Article suivant Di Resta veut réaliser un meilleur début de saison

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse