Kevin Magnussen voulait courir au Mans avec son père en 2015

Dans le cadre des essais hivernaux de Barcelone où il est présent en remplacement de Fernando Alonso, le pilote McLaren Kevin Magnussen a confié son désir de courir les 24 Heures du Mans en compagnie de son père Jan, après s'être vu écarté d'un...

Dans le cadre des essais hivernaux de Barcelone où il est présent en remplacement de Fernando Alonso, le pilote McLaren Kevin Magnussen a confié son désir de courir les 24 Heures du Mans en compagnie de son père Jan, après s'être vu écarté d'un poste de titulaire pour la saison 2015 de F1.

Le fils aurait ainsi rejoint le père au sein du programme d'usine Corvette en vue du Mans 2015, en juin prochain. Hélas pour lui, les délais étaient trop serrés.

"J'ai demandé à mon père qu'il discute avec Corvette afin de voir si mon intégration dans l'équipe était possible," a déclaré le jeune danois ce week-end.

"J'adorerais faire équipe avec lui pour tenter de remporter notre catégorie, malheureusement les contrats des autres pilotes étaient déjà signés. Ce ne sera donc pas pour cette année et c'est dommage, car c'était une belle occasion pour que cela se produise en 2015."

"À présent, je vais devoir lui demander de continuer pendant encore 15 ans!" ajoute-t-il en souriant.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Kevin Magnussen
Équipes McLaren
Type d'article Actualités