La F1 ne manquera pas à Räikkönen, mais il manquera à la F1
Prime
Formule 1 Opinion

La F1 ne manquera pas à Räikkönen, mais il manquera à la F1

Par :

Trois ans après sa dernière victoire en Formule 1, à Austin, Kimi Räikkönen est désormais à quelques Grands Prix de mettre un terme à la plus longue carrière de l'Histoire. Son ami et ancien attaché de presse au sein de l'équipe de rallye Ice1 Racing, Anthony Peacock, explique pourquoi il laissera un vide tout en s'épanouissant dans une nouvelle vie.

Ne vous attendez pas à un grand cérémonial à Abu Dhabi, ni à de grandes célébrations avant de baisser le rideau sur deux décennies de Formule 1. Vous pouvez en revanche compter sur une petite fête d'adieux, mais vous ne serez pas invité.

Kimi Räikkönen, sans surprendre personne, a finalement annoncé début septembre sa décision de quitter la Formule 1, même s'il avait déjà fait son choix personnellement il y a près d'un an. Une annonce faite après coup, sous la forme d'un laconique post Instagram qui débutait par : "Ça y est".

partages
commentaires

Red Bull a "désespérément besoin" de Pérez aux avant-postes

Sergio Pérez est attendu aux avant-postes pour contribuer à l'effort de Red Bull dans la course au titre, indique Christian Horner.

Max Verstappen Champion au GP d'Arabie saoudite si...

Max Verstappen dispose au Grand Prix d'Arabie saoudite d'une première balle de match dans son duel face à Lewis Hamilton et pourrait décrocher à Djeddah son premier titre de Champion du monde de F1.

GP d'Arabie saoudite F1 - Programme TV et guide d'avant-course

La saison 2021 de Formule 1 se poursuit ce week-end avec le 21e et avant-dernier Grand Prix du championnat, disputé en Arabie saoudite sur le circuit de Djeddah.

Leclerc pourra réutiliser le châssis et le moteur accidentés

Bonne nouvelle pour Charles Leclerc : les organes vitaux de sa monoplaces sont indemnes après son violent accident à Djeddah.

Verstappen et Red Bull souffrent de pneus qui font la "diva"

Max Verstappen et Red Bull peinent à exploiter les pneus tendres à Djeddah mais ont bon espoir de faire mieux demain.

Hamilton : "Nous ne sommes pas performants sur un tour"

Auteur des meilleurs temps aux Essais Libres 1 et Essais Libres 2 du Grand Prix d'Arabie saoudite, Lewis Hamilton a affirmé que Mercedes devait améliorer le rythme de la W12 sur un tour.

Leclerc reçoit le feu vert médical après son gros crash

Après son gros accident des EL2 au Grand Prix d'Arabie saoudite, Charles Leclerc a été déclaré apte à poursuivre l'épreuve après une visite de contrôle au centre médical.

Gasly : Une piste "très dangereuse" et "plaisante à rouler"

Auteur du troisième temps de la première journée du Grand Prix d'Arabie saoudite, Pierre Gasly a aimé la découverte du circuit de Djeddah mais reconnaît que la piste est intrinsèquement "très dangereuse".

Les bosses d'Austin à la limite de l'acceptable selon Ocon
Article précédent

Les bosses d'Austin à la limite de l'acceptable selon Ocon

Article suivant

Fangio et Alfa Romeo : le début d'un mythe, la fin d'un autre

Fangio et Alfa Romeo : le début d'un mythe, la fin d'un autre
Charger les commentaires