Klien est prêt à s'engager dans d'autres disciplines

partages
commentaires
Klien est prêt à s'engager dans d'autres disciplines
10 janv. 2008 à 20:13

Comme nous vous l'annoncions en fin de matinée, Force India a choisi d'engager Giancarlo Fisichella comme pilote titulaire et Vitantonio Liuzzi au poste d'essayeur

Comme nous vous l'annoncions en fin de matinée, Force India a choisi d'engager Giancarlo Fisichella comme pilote titulaire et Vitantonio Liuzzi au poste d'essayeur.

Cette décision laisse Christian Klien sans baquet, ce qui oblige l'autrichien à s'orienter vers d'autres disciplines que la Formule 1.

"J'aimerais remercier Force India F1 de m'avoir fourni l'opportunité de réaliser des tests à Barcelone et Jerez. C'était une expérience très satisfaisante et l'écurie a vraiment fait du bon travail. J'étais heureux d'être le plus rapide à Jerez et j'ai senti que je collaborais très bien avec l'équipe."

"Il y avait une adversité intense pour la place qui restait libre aux côtés d'Adrian Sutil, et l'obtenir était mon objectif après une saison passée comme essayeur et pilote de réserve pour l'écurie Honda Racing F1."

"Evidemment, mon envie première reste la Formule 1. Cependant, il est important pour moi de continuer d'utiliser pleinement mes compétences en course. Par conséquent, j'envisage d'autres options pour la saison 2008."

"Il y a de bonnes opportunités en dehors de la Formule 1 que j'ai envie d'explorer, et j'attends avec impatience l'évolution de ces dossiers dans les semaines à venir," conclut Christian Klien.

Article suivant
Prodrive abandonne son projet F1

Article précédent

Prodrive abandonne son projet F1

Article suivant

Wallpapers 2009 sur la F1

Wallpapers 2009 sur la F1
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Giancarlo Fisichella , Vitantonio Liuzzi , Adrian Sutil , Christian Klien
Équipes Force India