Klien veut un volant pour la saison 2010

Pilote essayeur de l'écurie BMW-Sauber F1 Team, Christian Klien ne baisse pas les bras et pense toujours à faire son retour en F1

Pilote essayeur de l'écurie BMW-Sauber F1 Team, Christian Klien ne baisse pas les bras et pense toujours à faire son retour en F1.

Après l'annonce du retrait de BMW à la fin de la saison, la tâche s'annonce difficile pour le pilote autrichien, dont l'objectif était de remplacer Nick Heidfeld au sein de l'écurie bavaroise.

"J'ai eu des contacts tout au long de la saison", déclare l'ancien pilote Red Bull Racing. "En F1, ça bouge toujours. Les nouvelles équipes sont intéressées par des pilotes expérimentés, mais avec une certaine perspective d'avenir", continue Klien.

"J'en suis à ma sixième saison en Formule Un et je n'ai que 26 ans, je pense que je peux être un choix intéressant", explique encore l'autrichien.

"Les nouvelles équipes sont à la recherche de pilotes, mais mon premier choix restera l'équipe de Hinwill (ndlr : l'actuelle équipe BMW-Sauber) car elle est très bien équipée et qu'elle est composée de passionnés, ce qui correspond à l'idée que j'ai d'une équipe de F1", achève Klien.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Christian Klien
Équipes Red Bull Racing , Sauber
Type d'article Actualités