Kobayashi a inscrit ses premiers points à Abu Dhabi

Après une dixième place acquise à Sao Paulo, Kamui Kobayashi revient sur le lieu du Grand Prix où il avait inscrit ses tous premiers points en Formule 1 l'an dernier avec Toyota

Après une dixième place acquise à Sao Paulo, Kamui Kobayashi revient sur le lieu du Grand Prix où il avait inscrit ses tous premiers points en Formule 1 l'an dernier avec Toyota.

Cette année, l'objectif sera le même pour le Japonais. Il espère terminer la saison sur une bonne note avant d'entamer la trêve hivernale qui promet d'être longue.

"Abu Dhabi était seulement ma deuxième course dans ma carrière en Formule 1. C'était la première fois que j'inscrivais des points. J'ai donc de bons souvenirs de cet endroit. C'est un bon circuit. L'an dernier, le niveau d'adhérence s'est beaucoup amélioré pendant le week-end, avec beaucoup de gomme qui s'était déposée," a déclaré Kamui Kobayashi.

"C'était la première course au crépuscule de l'histoire de la Formule 1, ce qui était vraiment spécial. Ce sera un énorme défi pour tout le monde de gérer ses pneus pendant la course, parce que la temperature de la piste change signficativement. Bien sûr, mon objectif sera d'inscrire plus de points pour finir la saison sur une note positive."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kamui Kobayashi
Type d'article Actualités