Kobayashi : Beaucoup de travail avec les nouveaux systèmes

Après avoir dévoilé sa C30 hier, Kamui Kobayashi était de retour en piste après un hiver passé loin des circuits

Après avoir dévoilé sa C30 hier, Kamui Kobayashi était de retour en piste après un hiver passé loin des circuits. Le pilote japonais a effectué le premier roulage de sa nouvelle monoplace qui a été victime de légers problèmes.

A la fin de cette première journée d'essais, Kamui Kobayashi a réalisé 64 tours et son meilleur temps en 1:15.621. Il se classe sixième de cette session.

"C’était un peu une journée de roulage difficile, étant donné que nous avons dû vérifier tous les différents systèmes et les nouvelles choses. Mais ce n’est pas un problème, c’est juste quelque chose que nous devions passer. Toutefois, grâce au travail avec les nouveaux systèmes, nous n’avons pas eu le temps de faire des relais visant la performance," a déclaré Kamui Kobayashi.

"L’adhérence des pneus neufs chute assez rapidement. C’est quelque chose que vous pouvez améliorer en travaillant, mais pour les raisons mentionnées, nous n’avons pas vraiment eu le temps pour cela. Quoi qu’il en soit, nous allons continuer d’apprendre."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kamui Kobayashi
Type d'article Actualités