Kobayashi : "Dépasser n'est pas impossible à Valence"

Kamui Kobayashi n'a pas l'intention de se faire oublier comme ça

Kamui Kobayashi n'a pas l'intention de se faire oublier comme ça. Le Japonais se réjouit des performances de son équipe avec son coéquipier Sergio Perez, mais compte bien récolter les lauriers à son tour. Sauber a déjà prouvé à de nombreuses reprises cette saison disposer d'une bonne auto, douce avec les pneumatiques. Un avantage que Kobayashi compte exploiter à Valencia.

A Valencia, il fait généralement très chaud. Personnellement, j'aime ça mais il est difficile de dire ce qu'il en sera pour la voiture et les pneus. Ce sera dur, c'est certain”, estime le jeune Japonais.

La gestion des pneus sera la clé, avec une bonne stratégie de course.

Ce circuit urbain exige aussi beaucoup d'appuis pour la voiture. Vous êtes toujours très près des murs, mais après les 2 dernières courses à Monaco et à Montréal, ce n'est pas nouveau! Dépasser n'est pas facile, mais ça n'est pas impossible non plus. En 2010, c'était très amusant” !

Kamui apprécie également la ville pour les à-côtés.

Valencia est une belle ville, une belle destination. Je serai ravi d'y aller pour mes vacances. Au passage, vous pouvez obtenir le meilleur jus d'orange pressé là bas ! Cependant, mon objectif est de bien me qualifier, et d'effectuer une course solide”!

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kamui Kobayashi , Sergio Pérez
Équipes Sauber
Type d'article Actualités