Kobayashi est confiant pour Sepang

Lors du premier Grand Prix de la saison en Australie, les Sauber C30 de Kamui Kobayashi et Sergio Pérez ont terminé dans les points avant d'être disqualifiées pour un aileron arrière non conforme

Lors du premier Grand Prix de la saison en Australie, les Sauber C30 de Kamui Kobayashi et Sergio Pérez ont terminé dans les points avant d'être disqualifiées pour un aileron arrière non conforme. Malgré cela, le Japonais de l'équipe suisse se montre confiant pour l'avenir.

Il espère que le rythme produit par Sauber sera une nouvelle fois au rendez-vous lors du Grand Prix de Malaisie, où il espère bien finir dans les points après avoir perdu ceux acquis sur l'Albert Park.

"Après notre bonne performance à Melbourne, nous sommes bien entendu très motivés pour la prochaine course. Les températures seront plus élevées en Malaisie, cela produira une grande différence. Je m'attends surtout à ce que la dégradation des pneus soit significativement plus élevée là-bas, et cela pourrait entraîner des stratégies de course différentes, a déclaré Kamui Kobayashi.

"Un autre défi que nous pourrions rencontrer est une course sous la pluie, comme cela arrive souvent en Malaisie. Nous sommes maintenant très confiants quant à notre rythme après ce que nous avons fait à Melbourne. J'espère que nous pourrons continuer comme ça avec notre rythme. Le circuit est agréable avec une série de virages à haute vitesse, et la piste offre des possibilités de dépassement que nous n'avions pas sur l'Albert Park."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kamui Kobayashi , Sergio Pérez
Équipes Sauber
Type d'article Actualités