Kobayashi : "J'aime bien le circuit de Bahreïn"

Après deux Grands Prix plus que convaincants en 2009, Kamui Kobayashi a trouvé un volant chez BMW Sauber pour la saison 2010

Après deux Grands Prix plus que convaincants en 2009, Kamui Kobayashi a trouvé un volant chez BMW Sauber pour la saison 2010. Le jeune pilote japonais a hâte d’être à Bahreïn sur un circuit qu'il connait très bien.

"J’ai remporté deux courses de GP2 Asia à Bahreïn en 2008 et 2009, et j’y ai fait des essais en Formule 1 en 2009. J’aime bien le fait que la saison débute sur un circuit que je connais si bien. La piste est plutôt sympa, j’aime tous les virages et même si maintenant il y en a un peu plus," précise Kobayashi.

Il explique que la piste lui convient parfaitement et que l’enchaînement de virages en accéléré-freiné, qu'offre le circuit de Bahreïn, est l’un des types de tracés qu’il adore.

"La piste a beaucoup de virages en stop and go et j’aime vraiment ce style, alors je pense qu'elle va aussi convenir à la voiture. Pendant les essais, j’ai beaucoup appris et je me suis entraîné dur. Je me sens prêt pour le début de la saison et j’ai hâte d’être sous le soleil à Bahreïn car j’apprécie vraiment quand il fait chaud."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kamui Kobayashi
Équipes Sauber
Type d'article Actualités