Kobayashi : "Nous avons progressé depuis Jerez"

Pour sa première journée de roulage sur le circuit de Barcelone, Kamui Kobayashi a trouvé que le comportement de sa Sauber C31 s’était amélioré depuis les essais de Jerez

Pour sa première journée de roulage sur le circuit de Barcelone, Kamui Kobayashi a trouvé que le comportement de sa Sauber C31 s’était amélioré depuis les essais de Jerez.

Le pilote japonais estime cependant qu’il y a encore beaucoup de travail à faire avant d’être fin prêt pour le premier Grand Prix de la saison, qui aura lieu le 18 mars à Melbourne. Il sera de retour en piste pour l’ultime journée de cette deuxième session d’essais.

"C’était ma première journée au volant de la nouvelle monoplace ici à Barcelone, et elle fut bonne. Nous n’avons pas eu de problèmes notables tout au long de la journée et nous avons effectué toute une batterie d’essais," a déclaré Kobayashi.

"Je peux ressentir que nous avons progressé par rapport à Jerez. Mais bien sûr, nous avons encore beaucoup de travail à faire et il y a de la place pour s’améliorer."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kamui Kobayashi
Équipes Sauber
Type d'article Actualités